Hybrid-Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Radio

Découvrez System of a Down!
Derniers sujets
» Jeu des images...
GUNNM Gally et le Panzer Kust EmptyLun 21 Sep - 0:23 par xR4z0r39x

» Map packs COD5
GUNNM Gally et le Panzer Kust EmptyVen 7 Aoû - 13:59 par Arabica

» Présentation d'Arabica
GUNNM Gally et le Panzer Kust EmptyVen 7 Aoû - 13:58 par Arabica

» Horloge parlante.
GUNNM Gally et le Panzer Kust EmptyJeu 6 Aoû - 21:52 par Kn4k

» Logic-sunrise
GUNNM Gally et le Panzer Kust EmptyJeu 9 Juil - 18:44 par xR4z0r39x

» Créas de GrimmJow
GUNNM Gally et le Panzer Kust EmptyMar 23 Juin - 19:55 par GrimmJow

» Teaser Call Of Duty Moder Warfare 2 ( CoD6 )
GUNNM Gally et le Panzer Kust EmptySam 6 Juin - 21:49 par Kn4k

» Créas de Kira!!!!!
GUNNM Gally et le Panzer Kust EmptyDim 31 Mai - 14:24 par GrimmJow

» Le jeux des mots
GUNNM Gally et le Panzer Kust EmptyJeu 28 Mai - 23:22 par Kn4k

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

GUNNM Gally et le Panzer Kust

Aller en bas

GUNNM Gally et le Panzer Kust Empty GUNNM Gally et le Panzer Kust

Message  GUTS Lun 11 Mai - 20:50

GUNNM Gally et le Panzer Kust Gunnm112
Mangaka : Yukito Kishiro
Genre : science-fiction, cyber
Parution : Licencié. Parution terminée, 9 tomes.
GUNNM Gally et le Panzer Kust Gunnm211
Gally est une androïde trouvée dans la Décharge, cet océan d’ordures déversé par Zalem, la ville suspendue. Ido, un bio-mécanicien de génie, lui construit un nouveau corps, mais rien ne pourra empêcher Gally de révéler sa vraie nature : une guerrière obsédée par la victoire dont le “Panzer Kust”, une redoutable technique de combat, est le seul héritage d’un passé obscur…GUNNM Gally et le Panzer Kust Gunnm311
Je commence par ce manga car il est le premier que j’ai lu.La premier chose qui m’est venu à l’esprit : c’est dans le sens de lecture normal ! Et oui, mon édition est en sens de lecture “normal”. Sympathique pour commencer, j’ai pas eu à me prendre la tête pour l’ordre des bulles.

Du point de vu de l’histoire, j’ai trouvé cela excellent. Au cours de l’histoire, on suit l’apprentissage de Gally qui cherche son passé à travers le combat, on aura quelques réponse là dessus mais sans plus. Ses doutes, sens peines, ses joies… l’évolution de se mentalité est perceptible, on s’attache facilement à ce personnage complexe bien plus humaine que nombre de gens qu’elle rencontrera.

Ainsi, en plus d’être un manga truffé d’action, de combats parfois sanglant et toujours spectaculaire, montre aussi un aspect possible du futur l’humanité, lorsque la vie a perdu toute sa valeur et que la morale semble avoir déserté les esprits.

Pour le graphisme, à l’époque j’ai trouvé cela magnifique et je suis encore éblouie aujourd’
Gunnm finit au 9ème tome. L’auteur a en effet du achevé la série en un seul tome pour je ne sais plus quelle raison, cette fin étant une sorte de fin “bâclé
Pour ceux qui ne sont pas satisfait, sachez que le mangaka a décidé de reprendre le manga pour faire une seconde fin, celle qui voulait faire à l’origine.
Cette suite s’intitule Gunnm the Last Order
GUTS
GUTS
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 47
Localisation : je suis la ou je suis et pas ailleurs !!!!
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser