Hybrid-Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Radio

Découvrez System of a Down!
Derniers sujets
» Jeu des images...
Telecharger et installer des polices (XP et Vista) EmptyLun 21 Sep - 0:23 par xR4z0r39x

» Map packs COD5
Telecharger et installer des polices (XP et Vista) EmptyVen 7 Aoû - 13:59 par Arabica

» Présentation d'Arabica
Telecharger et installer des polices (XP et Vista) EmptyVen 7 Aoû - 13:58 par Arabica

» Horloge parlante.
Telecharger et installer des polices (XP et Vista) EmptyJeu 6 Aoû - 21:52 par Kn4k

» Logic-sunrise
Telecharger et installer des polices (XP et Vista) EmptyJeu 9 Juil - 18:44 par xR4z0r39x

» Créas de GrimmJow
Telecharger et installer des polices (XP et Vista) EmptyMar 23 Juin - 19:55 par GrimmJow

» Teaser Call Of Duty Moder Warfare 2 ( CoD6 )
Telecharger et installer des polices (XP et Vista) EmptySam 6 Juin - 21:49 par Kn4k

» Créas de Kira!!!!!
Telecharger et installer des polices (XP et Vista) EmptyDim 31 Mai - 14:24 par GrimmJow

» Le jeux des mots
Telecharger et installer des polices (XP et Vista) EmptyJeu 28 Mai - 23:22 par Kn4k

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Telecharger et installer des polices (XP et Vista)

Aller en bas

Telecharger et installer des polices (XP et Vista) Empty Telecharger et installer des polices (XP et Vista)

Message  KIRA Ven 13 Juin - 11:36

Bon comme beaucoup de gens vous devez certainement désirer ajouter de nouvelles polices pour décorer vos signatures et vos créations en général !!!
Alors je vous propose de vous expliquer la marche à suivre ainsi cela vous évitera de poser la question ^^

Tout d'abord ou peut-on trouver ce genre de police!!!!!

Eh bien je ne vois qu'une réponse : ICI

Une fois sur dafont choisissez votre ou vos polices et télécharger la/les...
Déziper le fichier télécharger avec winzip, ou winrar et copier la/les polices d'écritures en les sélections puis en faisant un clic droit->copier

Allez ensuite dans poste de travail (XP):
->disque dur C: (ou d: selon le nom qu'il porte chez vous ^^)
->WINDOWS
->Fonts
Une fois dans le fichier Fonts faites clic doit-> coller et voilà vous avez installer votre/vos police(s)

Pour Vista:
->Enregistrez ma police sur votre ordinateur
->Clic droit sur la police telecharger -> et faites installer.

voila Smile

PS : si photoshop ou the gimp était ouvert durant cette manip' c'est normal que les nouvelles polices n'apparaissent pas!!! Fermez le et réouvrez le et c'est bon...

KIRA
KIRA
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/06/2008

https://hybrid-gamers.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser