Hybrid-Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Radio

Découvrez System of a Down!
Derniers sujets
» Jeu des images...
petit coucou a la Team Empir3 de la par des FIS EmptyLun 21 Sep - 0:23 par xR4z0r39x

» Map packs COD5
petit coucou a la Team Empir3 de la par des FIS EmptyVen 7 Aoû - 13:59 par Arabica

» Présentation d'Arabica
petit coucou a la Team Empir3 de la par des FIS EmptyVen 7 Aoû - 13:58 par Arabica

» Horloge parlante.
petit coucou a la Team Empir3 de la par des FIS EmptyJeu 6 Aoû - 21:52 par Kn4k

» Logic-sunrise
petit coucou a la Team Empir3 de la par des FIS EmptyJeu 9 Juil - 18:44 par xR4z0r39x

» Créas de GrimmJow
petit coucou a la Team Empir3 de la par des FIS EmptyMar 23 Juin - 19:55 par GrimmJow

» Teaser Call Of Duty Moder Warfare 2 ( CoD6 )
petit coucou a la Team Empir3 de la par des FIS EmptySam 6 Juin - 21:49 par Kn4k

» Créas de Kira!!!!!
petit coucou a la Team Empir3 de la par des FIS EmptyDim 31 Mai - 14:24 par GrimmJow

» Le jeux des mots
petit coucou a la Team Empir3 de la par des FIS EmptyJeu 28 Mai - 23:22 par Kn4k

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

petit coucou a la Team Empir3 de la par des FIS

3 participants

Aller en bas

petit coucou a la Team Empir3 de la par des FIS Empty petit coucou a la Team Empir3 de la par des FIS

Message  xfisxtounshoot Lun 21 Juil - 0:10

stl c tounshoot je sui passer vous dire un petit coucou bounce et jespere vous toujour sur callof4 car en ce momen je voi que 3ou4 Empir3 sur ce tres bon jeux mise a par les connect mais bon on peu pas tout avoir Evil or Very Mad bon bin a plus les zamie ........................ /combat ps: mon le boulet et odin92 té movai lol!
xfisxtounshoot
xfisxtounshoot
Humain
Humain

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 103
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit coucou a la Team Empir3 de la par des FIS Empty Re: petit coucou a la Team Empir3 de la par des FIS

Message  SMokAR 57 Lun 21 Juil - 3:04

ben salut tounshoot merci d etre passer sur notre site il est vrai ke nous somme plus nombreux sur cod 4 clair mais bon le jeux commence a tourner en rond car peu d evolution depuis ca sortie (a part les mise a jours ki fon lagger et 4 petite mapp trop cher pour ce kell sont ) le jeux a perdu de son fun pour ma part.
certain sont revenu sur gear en prevision du 2 ki va sortir le 8 novembre d autre fon du solo ou joue de leur cote ou encore s ocupe du site de la team certain son partie et d autre arive dans notre team breff c claire y a plus grand monde sur cod 4....c aussi ca le live
sinon ben encore merci d etre passer sur le forum et revien quand tu veux tshuss man buz
SMokAR 57
SMokAR 57
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : moselle
Date d'inscription : 11/06/2008

https://hybrid-gamers.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

petit coucou a la Team Empir3 de la par des FIS Empty Re: petit coucou a la Team Empir3 de la par des FIS

Message  V3NIN Lun 21 Juil - 23:00

yo salut toon moi je suis en vac (pourri fo l'avouer mais bon...) mais sinon sympa de passer sur le fofo sa fait toujours plez (odin est movais c vrai xD) d'ailleur les fis y en on un ou pas?
V3NIN
V3NIN
Humain
Humain

Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit coucou a la Team Empir3 de la par des FIS Empty Re: petit coucou a la Team Empir3 de la par des FIS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser